SOIN MODELAGE COLOMBIEN

Le Lifting Colombien est une méthode pour augmenter ou raffermir le volume fessier et mammaire sans aucune chirurgie et sans risques.

 

Ce Lifting a également pour objectif de traiter la cellulite, le tout par le biais d’une intervention non invasive avec l’aide d’une ventouse.

46520253_910164275854802_664649074415029

Le lifting colombien est une technique qui consiste à soulever et à pomper progressivement les fesses ou les seins à l’aide de ventouses dans le but d’augmenter leur volume. C’est un traitement sans douleur et efficace qui aboutit en général à des résultats satisfaisants car après les séances, les fesses des participants deviennent plus galbées, plus rebondies et plus volumineuses.

COMMENT CA MARCHE ?

Le lifting colombien est réalisé normalement avec un appareil spécial qui est réservé pour le soin du fessier. En le plaçant sur les fesses, les ventouses en plastique vont aspirer fortement les cellules graisseuses ou adipeuses et vont les pousser à se déplacer petit à petit vers la zone à traiter. Ainsi, cette aspiration va stimuler la circulation sanguine et les muscles, tout en supprimant les toxines et en favorisant le drainage lymphatique.

Il convient de noter qu’une séance de lifting colombien peut durer entre une heure et une heure et demie, et il est nécessaire d’effectuer au moins 6 séances pour finir un traitement complet. Bien évidemment, il n’y a rien à craindre car même si ce soin de corps est un peu nouveau et se pratique sans anesthésie, les fesses sont toujours assez charnues pour supporter le pompage.

B9720180890Z.1_20190706140832_000+G9EE0P

LES AVANTAGES

 

Également connu sous le nom de thérapie par vide, le lifting colombien constitue aussi une meilleure solution pour rendre la peau élastique de nouveau, pour limiter les rides du visage et aussi pour réduire l’aspect « peau d’orange ».

Ce qui est aussi avantageux avec le lifting colombien c’est le fait qu’il s’agit d’une procédure non invasive, non médicale et non chirurgicale. De surcroît, il ne requiert aucune injection de graisse supplémentaire et les résultats se voient dès la première séance, surtout : l’augmentation du volume des fesses et des seins ; la tonification du corps, des cuisses et des fesses ; l’adoucissement de la peau et aussi la réduction de la cellulite.

A découvrir aussi

mesoestetic.jpg

Soin Mesoestetic

Des produits dont l’efficacité est validée scientifiquement et avalisée par des études techniques.

Microneedling

L’amélioration cosmétique / esthétique de l’apparence de la peau en stimulant et en accélérant le renouvellement cellulaire épidermique, de façon naturelle.